Politique de remboursement


Politique de remboursement

Concernant les produits


Vous avez reçu une commande que vous ne souhaitez pas utiliser ? Vous vous êtes trompé de produit lors de votre achat ? Vous souhaitez recevoir un pack plutôt qu’une cure.


Vous pouvez nous renvoyer sous 14 jours le produit pour obtenir un remboursement dès lors que le produit n'est ni entamé, ni ouvert.


Pour cela envoyé nous un mail à contact@lundigo.fr et nous vous communiquerons les démarches à suivre. 


Concernant la livraison


Si une preuve de distribution nous est apportée par nos prestataires de livraison, il nous sera impossible de procéder au remboursement de votre commande si vous n'avez pas reçu le colis. La société se décharge de tous faits extérieurs pouvant entrainer la non réception du colis par le client (vol à la boite aux lettres, réception par un tiers...).


En cas d'indisponibilité d'un produit commandé, le client en sera informé par tout moyen. A la suite de la prise de contact de notre service client, il pourra informer la société s'il souhaite la résolution et le remboursement de sa commande qui interviendra au plus tard dans les 14 jours, ou bien de son acceptation d’attendre le réapprovisionnement du produit et d'en maintenir sa commande qui sera expédiée dans les plus brefs délais. Dans ce dernier cas, le client pourra demander le remboursement de sa commande à tout moment tant qu’il n’aura pas reçu une confirmation de l’expédition de sa commande par la société Lundigo.


Dans le cas où le client n’a pas été en mesure de récupérer son colis, celui-ci nous sera retourné. Pour les colis destinés aux autres pays que la France, les produits seront remis en stock et le client sera immédiatement remboursé de l’intégralité de sa commande.

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