Politique de remboursement
Politique de Remboursement
Retours de Produits
Si vous avez reçu un produit que vous ne souhaitez pas utiliser ou si vous avez fait une erreur lors de votre achat, vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours suivant la réception. Le produit doit être dans son état d'origine, non entamé et non ouvert.
Pour initier le processus de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@lundigo.fr. Nous vous fournirons alors les instructions nécessaires pour effectuer le retour.
Remboursement des Commandes
Si nos prestataires de livraison fournissent une preuve de livraison, nous ne serons pas en mesure de procéder au remboursement de votre commande si vous déclarez ne pas l'avoir reçue. Veuillez noter que notre responsabilité cesse dès que le colis est remis en toute sécurité par nos services de livraison.
En cas d'indisponibilité d'un produit commandé, notre service clientèle vous contactera pour vous en informer. Vous aurez le choix de demander le remboursement intégral de votre commande, qui sera traité dans un délai maximum de 14 jours, ou d'accepter d'attendre le réapprovisionnement du produit. Dans ce dernier cas, votre commande sera expédiée dès que le produit sera disponible. Vous pouvez demander le remboursement à tout moment tant que vous n'avez pas reçu une confirmation d'expédition de notre part.
Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer votre colis et qu'il nous est retourné, pour les colis destinés à des pays autres que la France, les produits seront remis en stock, et vous serez immédiatement remboursé du montant total de votre commande.