A propos

Il était une fois, une femme, du nom de Mme ToutLeMonde, qui voulait se sentir bien dans sa peau et perdre du poids :



"C'est décidé cette fois je vais m'inscrire dans une salle de sport et manger équilibré"

 

Dès le lendemain, Mme ToutLeMonde se met à exécution. Elle s'inscrit dans une salle de sport, remplie son frigo de fromage blanc et de salade pour ensuite rentrer chez elle et manger une soupe. (Sans oublier de mettre une photo sur instagram #Healthy #LégumesForEver #NoPainNoGain #C'estQuoiButternut? )



Semaine 1 : Mme ToutLeMonde a suivi à la lettre son programme et a perdu 2 kg. Semaine accomplie ! Elle le fête avec un bon hamburger. C'est bien mérité.

Semaine 2 : Mme ToutLeMonde a été 3 fois au sport et a intégré dans ses salades quotidiennes un peu de fromage, de la vinaigrette et du salami. Elle était très prise par le temps et n'a pas pu suivre correctement son programme.

Semaine 3 : Mme ToutLeMonde a fait une séance de Zumba mercredi soir et n'était pas très motivée le reste de la semaine. Elle a grignoté du chocolat devant sa série préférée, a mis discrètement du sucre dans son bol de fromage blanc et ne peut pas voir une pizza sans saliver.

Semaine 4 : Mme ToutLeMonde se demande comment elle va bien pouvoir annuler son abonnement à la salle de sport.



Bon allez, je vous dis tout Mme ToutLeMonde c'est moi, celle qui a créé ce complément. Cette petite histoire je l'ai vécue, et pas qu’une fois. Pourtant, chaque année j’y croyais.

 

Mais cette fois-ci, j'y suis arrivée ( enfin ).



Je dois vous l’avouer, cette année-là fut spéciale. Pourquoi ? LundiGo.


Un produit naturel, produit dans le sud de la France, qui va aider à brûler les mauvaises graisses et réduire l’appétit !

Tu n'auras qu'à le boire durant ton petit déjeuner. Fini cette sensation de fringale et plus besoin de mettre du film plastique autour de ta taille pour suer pendant ta séance de sport...

 

Pour le reste, ne t'inquiètes pas, la Team LundiGo te donnera des astuces pour bien manger et bouger tout en se faisant plaisir. Tu n'es plus seul(e), nous sommes derrière toi et nous allons y arriver, ENSEMBLE !

Alors on commence Lundi ?


GOOOO !