Notre politique de livraison


Si vous effectuez votre commande avant 9H, hors week-end et jours fériés, votre commande sera expédiée le jour même. Les délais d'expédition pour la France sont de 24H à 48H.


La livraison avec GLS


Pour la France deux possibilités de livraison existe :


1) Livraison à domicile :

Le délai de livraison régulier pour le transport de colis en France est de moins de 24 heures vers la plupart des régions, et peut atteindre 48 heures pour les zones plus éloignées. GLS livre les colis en général avant 18h00 le jour ouvré suivant. Suivi des envois en temps réel, transport de colis en France en moins de 24 heures vers la plupart des régions


2) Livraison sur rendez-vous :

GLS informe les destinataires à temps sur la livraison et offre un large éventail de solutions.

Dès que les marchandises commandées sont expédiées, les destinataires reçoivent un e-mail et un SMS contenant les informations relatives à la livraison de leur colis GLS, y compris un créneau horaire de livraison estimé.


Les destinataires peuvent ainsi s’organiser pour assurer une réception rapide des marchandises. Ils peuvent également, s’ils le souhaitent, faire leur choix parmi un éventail de solutions de livraison à sélectionner en ligne telles que, par exemple, une nouvelle date de livraison, une autre adresse (+ 24 heures) ou la livraison en Point Relais®.


Nous livrons également dans les pays suivants :


Suède

Finlande

Norvège*

Roumanie

Lituanie

Bulgarie

Lettonie

Estonie

Espagne

Irlande

Portugal

Pologne

Hongrie


Slovénie

Slovaquie

Italie

Vatican*

Saint Marin*

Suisse*

Autriche

Danemark

Royaume Uni*

Liechtenstein*

Belgique

Allemagne

Pays-Bas

Luxembourg

Mise à jour : Nous livrons désormais dans les pays suivants : 


Algérie, Maroc, Tunisie, Turquie, États-Unis, Chine, Corée du Sud, Inde, Israël, Japon, Hong Kong, Russie, Singapour, Thaïlande, Vietnam, Australie , Canada, Guyane française, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Île Christmas, Îles Cocos (Keeling), Indonésie, Irak, Iran, République islamique d ', Jordanie, Kazakhstan, Kirghizistan, Koweït, République démocratique populaire lao, Liban, Malaisie, Maldives , Mongolie, Myanmar, Népal, Oman, Ouzbékistan, Pakistan, Philippines, Qatar, Macao, Sri Lanka, Syrie, Tadjikistan, Taïwan, Territoire britannique de l'océan Indien, Turkménistan, Yémen, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, République de Cameroun, Cap-Vert, Comores, Congo, Congo, République démocratique du, Côte d'Ivoire, Djibouti, Égypte, Érythrée, Eswatini, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée équatoriale, Guinée Bissau, Kenya, Lesotho, Libéria, Jamahiriya arabe libyenne, Madagascar, Malawi, Mali, Maurice, Maur it ania, Mozambique, Namibia, Niger, Nigeria, Uganda, République centrafricaine, Rwanda, Sahara occidental, Sainte-Hélène, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Soudan du Sud, Tanzanie, République-Unie de, Tchad, Togo, Zambie, Zimbabwe, Albanie, Andorre, Arménie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Chypre, Croatie, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guernesey, île Bouvet, île de Man, îles Aland, îles Féroé, Islande, Jersey , Kosovo, Macédoine du Nord, Malte, Moldavie, République de, Monaco, Monténégro, Serbie, Svalbard et Jan Mayen, République tchèque, Ukraine, Anguilla, Antigua et Barbuda, Aruba, Bahamas, Barbade, Belize, Bermudes, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Dominique, Grenade, Guatemala, Haïti, Honduras, îles Caïmans, îles Turques et Caïques, îles Vierges, îles mineures éloignées britanniques, américaines, Jamaïque, Montserrat, Nicaragua, Panama, République dominicaine, Saint-Kitts-et-Nevis, Sint Maarten, St Vincent, Sainte-Lucie, El Salvador, Trinidad et Il y a Tob, Antilles néerlandaises, Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Équateur, Guyane, Îles Falkland (Malvinas), Paraguay, Pays-Bas caribéens, Pérou, Suriname, Uruguay, Venezuela, Fidji, Île Norfolk, Îles Cook, Pitcairn, Salomon Îles, Kiribati, Nauru, Niue, Nouvelle-Zélande, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Polynésie française, Samoa, Timor-Leste, Tokelau, Tonga, Tuvalu, Vanuatu, Mexique, Géorgie du Sud et les îles Sandwich du Sud, Heard Island et Mcdonald Islands, French Southern Territories.


Les produits sont expédiés à l’adresse postale par le client lors de la commande. Le délai maximal susvisé s’entend sous réserve pour le client d’avoir renseigné une adresse postale, une adresse électronique et un numéro de téléphone valide.


Toutes nos livraisons sont accompagnées d'un numéro de suivi.


Dans le cas où le client n’a pas été en mesure de récupérer son colis, celui-ci nous sera retourné. LundiGo proposera alors au client de lui réexpédier gratuitement sa commande une seconde fois en France. Cette dernière procédure s’applique également aux colis retournés par le transporteur suite à une adresse de livraison incorrecte ou un destinataire inconnu. Les colis destinés aux autres pays que la France seront remis en stock et le client sera immédiatement remboursé de l’intégralité de sa commande.


Notre politique de remboursement / retour


Notre produit étant un complément alimentaire pouvant être assimilé à la catégorie des denrées alimentaires, nous ne pouvons reprendre le produit une fois livré.


Si une preuve de distribution nous est apportée par nos prestataires de livraison, il nous sera impossible de procéder au remboursement de votre commande si vous n'avez pas reçu le colis. La société se décharge de tous faits extérieurs pouvant entrainer la non réception du colis par le client (vol à la boite aux lettres, réception par un tiers...).


En cas d'indisponibilité d'un produit commandé, le client en sera informé par tout moyen. A la suite de la prise de contact de notre service client, il pourra informer la société s'il souhaite la résolution et le remboursement de sa commande qui interviendra au plus tard dans les 14 jours, ou bien de son acceptation d’attendre le réapprovisionnement du produit et d'en maintenir sa commande qui sera expédiée dans les plus brefs délais. Dans ce dernier cas, le client pourra demander le remboursement de sa commande à tout moment tant qu’il n’aura pas reçu une confirmation de l’expédition de sa commande par la société LundiGo.


Dans le cas où le client n’a pas été en mesure de récupérer son colis, celui-ci nous sera retourné. Pour les colis destinés aux autres pays que la France, les produits seront remis en stock et le client sera immédiatement remboursé de l’intégralité de sa commande.