Vous avez une question ?

Vérifiez dans notre FAQ, il se pourrait que la réponse y soit déjà !


Si ce n'est pas le cas, n’hésitez pas à nous poser votre question sur contact@lundigo.fr


Rien de mieux qu’un contact direct. Un chat en bas de page est également mis à votre disposition du Lundi au Vendredi de 10h à 17h.(hors jours fériés).


    FEEL GOOD 
    Cure Unicaslim

Combien de kilos puis-je espérer perdre en 1 mois ? 

Vous pouvez perdre entre 4 à 8 kilos par mois. Les résultats individuels peuvent varier. Plusieurs facteurs peuvent ralentir les effets de la cure (problèmes hormonaux, alimentation, métabolisme...). La cure LundiGo doit être prise dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée. Une activité sportive peut permettre de meilleurs résultats.

Est-ce que la cure est également recommandée pour les hommes ?

Oui, tout à fait la cure Unicaslim est conseillée  à la fois pour les femmes que pour les hommes. Il n'existe aucune contre indication relative à la clientèle masculine. 

Comment et à quel moment de la journée, dois-je prendre la cure Unicaslim ? 

Il n'y a pas de moment propice pour prendre la cure, cela dit nous recommandons de prendre en considération plusieurs facteurs : 

1 - Le moment de la journée où vous êtes le moins actif.

2 - Le moment de la journée où votre appétit est généralement très présent en dehors de vos repas habituels.

3 - Suffisamment tôt pour éviter de perturber votre cycle de sommeil (car la cure contient de la caféine).


En règle générale, nous recommandons une prise en matinée accompagnée d'un verre d'eau tiède. 

Astuce : Testez plusieurs moments dans la journée, à jeun ou non pour vérifier ce qui convient le mieux à votre organisme. 

Puis-je utiliser la cure sur plusieurs mois ? 

Il s'agit d'une cure détox qui aide à la perte de poids dès lors que tous les paramètres ont été respectés. Si l'on considère que la perte de poids peut prendre plusieurs mois, il est tout à faire possible de cumuler plusieurs cures d'affilé.


Cependant  et comme toutes choses impactant l'organisme, vous pouvez être amené à rencontrer un "palier",  l'organisme peut s'habituer, dans ce type de circonstances la cure n'aura plus la même efficacité.


Pour éviter cela, nous recommandons de faire une pause de quelques semaines dès lors que vous rencontrez ce type de situation. De ce fait, vous surprendrez votre corps et votre métabolisme. 

Je suis en traitement actuellement, puis-je prendre la cure ? 

Il n'existe aucune contre-indication à la prise de la cure au cours d'un traitement quelconque, cependant et en cas de doute, veuillez consulter un médecin pour plus de précision. 

la pratique d'un sport est-elle obligatoire ? 

Non, vous n'être pas obligé de pratiquer une activité en parallèle cependant, il s'agit d'un complément alimentaire et non d'un produit miracle pour la perte de poids. 


Dans certain cas, et selon votre métabolisme, une activité sportive vous permettra d'avoir de bien meilleurs résultats en complément de la cure qui boostera votre organisme et vous aidera à vous débarrasser de tous les "déchets". 


Ce serait cependant une erreur de penser qu'il faille obligatoirement une activité sportive, la cure doit être utilisée dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisée comme substitut d'une alimentation variée et équilibrée.

Dois-je suivre un régime pendant la cure ? 

Cela dépendra de l'objectif que vous souhaitez atteindre, il n'est pas obligatoire d'effectuer un régime en particulier cela dit dans le cadre d'une perte de poids, il est nécessaire d'avoir une alimentation saine et équilibrée. 


N'oubliez pas que pour perdre du poids, vous devez établir un déficit calorique, nous avons un article à ce sujet sur le blog, ici !

Où est fabriquée la cure ? 

Notre cure Unicaslim est fabriquée dans un laboratoire du sud de la France, tous les ingrédients et composants ont été méticuleusement sélectionnés par des experts du domaine.  il s'agit d'un produit 100% made in France 

Je suis ménopausée, puis-je prendre la cure ? 

Oui, notre complément alimentaire minceur, Unicaslim, convient très bien aux femmes ménopausées. Toutefois, il est possible que les résultats de la cure prennent plus de temps. Il est recommandé de consulter un médecin en cas de doute sur votre état de santé.

    Livraison & Paiement

Quels sont vos délais de livraison ? 

Si vous effectuez votre commande avant 9H, hors week-end et jours fériés, votre commande sera expédiée le jour même. 

Les délais de livraison pour la France sont de 48H à 72H (hors week-end et jours fériés). Vous pouvez consulter notre politique de livraison ici !

Est-ce que vous livrez à l'étranger ?

Nous livrons actuellement dans toute la France et dans plusieurs pays à l'international. Nous vous invitons à consulter notre politique de livraison ainsi que nos frais de livraison ici !

j'ai commandé mon colis, il est indiqué comme étant livré, mais je n'ai rien reçu 

Il se peut que le facteur ait laissé votre colis en cas d'absence chez un gardien ou chez un voisin proche, avant toute réclamation, vérifiez le suivi grâce au numéro indiqué dans le compte rendu envoyé sur votre adresse email d'inscription. 


Malheureusement nous ne pouvons nous tenir responsable de votre livraison à partir du moment où le transporteur nous fait suivre une preuve de livraison, cela dit n'hésitez pas à nous contacter sur contact@lundigo.fr afin que l'on puisse vous accompagner au mieux. 

J'ai commandé ma cure mais je n'ai toujours rien reçu, que dois-je faire ?

Si vous constatez un retard de colis, contactez rapidement notre service client à l'adresse suivante: contact@lundigo.fr 

Notre service vous accompagnera tout au long de la démarche de renseignement. 

    Gestion du compte

Comment créer un compte ?

il vous suffit de vous rendre sur cette page et de créer votre compte en indiquant votre adresse email de contact.

J'ai oublié mon mot de passe

Pas de panique, vous pouvez récupérer ou modifier votre mot de passe en vous rendant sur la page de connexion et en cliquant sur "mot de passe oublié".

Je n'arrive pas à me connecter après ma commande 

Une commande ne déclenche pas automatiquement une création de compte, vous devez donc créer un nouveau compte avec l'adresse indiquée lors de votre commande. 

Puis-je modifier mes informations personnelles ? Mot de passe ou adresse postale ? 

Oui il est tout à fait possible de modifiier toutes les informations nécessaires une fois connecté à votre compte, vérifiez cependant que vous possédez un compte, saisissez l'adresse indiquée lors de votre commande pendant la création du compte.