queue de cerise

Les bienfaits de la queue de cerise

mars 09, 2019

Nos techniciens en laboratoire ont intégré la queue de cerise à LundiGo pour ses nombreuses propriétés :

  • Depuis des siècles la queue de cerise a été utilisée pour ses propriétés diurétiques et épuratives, elle permet à votre organisme de se débarrasser de toutes les toxines accumulées,

  • Les reins sont des organes qui permettent, comme le foie d'éliminer les déchets de l'organisme. La flavonoïde (molécule aux propriétés diurétiques) et le sel de potassium présent dans la queue de cerise stimulent l'élimination urinaire ou digestive

  • La queue de cerise va améliorer la filtration du sang pour en éliminer les impuretés, ainsi que l'excès d'eau,

  • Parmi ses nombreuses vertus n'oublions pas les effets amincissants. Elle sert également à lutter contre la rétention d'eau.

Elle va vous aider à désengorger les tissus adipeux et ainsi dégonfler durablement. Désormais vous ne jetterez plus vos queues de cerises  !



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Winter is coming… et les insuffisances en vitamine D aussi !
Winter is coming… et les insuffisances en vitamine D aussi !

novembre 18, 2019

L’hiver approche, par conséquent, le soleil se fait de plus en plus rare et nous sommes moins dehors, à cause du froid, pour profiter des bénéfices des rayons de soleil restant. Le soleil est une source naturelle permettant une synthèse de la vitamine D par la peau. L’intensité des UV de novembre à mars est souvent moindre par rapport au printemps ou à l’été. Cela a pour conséquence de créer des insuffisances en vitamine D pouvant engendrer plusieurs difficultés sur la santé.

Voir l'article entier

lundigo article de blog
Les aliments à éviter le soir

mai 24, 2019

« Mange comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir », ça vous dit quelque chose ?

Voir l'article entier

lundigo article de blog
La frustration des régimes

mai 23, 2019

Différent d’un régime, le rééquilibrage alimentaire est une démarche différente qui vous encourage à adopter de nouvelles habitudes en matière d’alimentation, mais aussi plus généralement un mode de vie plus sain. En effet, de plus en plus de personnes souhaitant perdre du poids boudent les régimes, qui sont le plus souvent synonymes de frustrations, de carences alimentaires, et qui une fois achevés se traduisent par une forte reprise de poids.

Voir l'article entier