queue de cerise

Les bienfaits de la queue de cerise

mars 09, 2019

Nos techniciens en laboratoire ont intégré la queue de cerise à LundiGo pour ses nombreuses propriétés :

  • Depuis des siècles la queue de cerise a été utilisée pour ses propriétés diurétiques et épuratives, elle permet à votre organisme de se débarrasser de toutes les toxines accumulées,

  • Les reins sont des organes qui permettent, comme le foie d'éliminer les déchets de l'organisme. La flavonoïde (molécule aux propriétés diurétiques) et le sel de potassium présent dans la queue de cerise stimulent l'élimination urinaire ou digestive

  • La queue de cerise va améliorer la filtration du sang pour en éliminer les impuretés, ainsi que l'excès d'eau,

  • Parmi ses nombreuses vertus n'oublions pas les effets amincissants. Elle sert également à lutter contre la rétention d'eau.

Elle va vous aider à désengorger les tissus adipeux et ainsi dégonfler durablement. Désormais vous ne jetterez plus vos queues de cerises  !



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Le jeûne intermittent : la nouvelle tendance pour perdre du poids
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juillet 29, 2020

Régime tendance pour son efficacité sur la perte de poids, le jeûne intermittent a de nombreux bénéfices et peut vous aider à atteindre votre objectif ! On en apprend un peu plus aujourd'hui ! 

 

 

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avril 16, 2020 1 Commentaire

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Manger en pleine conscience
Manger en pleine conscience

mars 30, 2020

Nous sommes dans une époque où nous avons accès à tout rapidement, ce qui nous rend impatient, nous ne prenons plus le temps pour faire les choses. Par conséquent, nous ne nous rendons plus compte de ce que nous faisons. Nous faisons tout machinalement, nous marchons par exemple machinalement, nous ne réfléchissons pas au mécanisme qui nous le permet, aux sensations que l’on ressent en le faisant et nous faisons cela pour chacune de nos actions, en particulier pour notre alimentation. Certaines personnes mangent en faisant d’autres choses pour « optimiser » son temps. En cette période particulière qu’est le confinement, vous vous en rendez peut-être un peu plus compte. Manger en pleine conscience va être le fait de prendre le temps justement, d’être à l’écoute des besoins de son corps et d’avoir conscience de chaque acte lié à l’alimentation.

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