Menus de fête de fin d'année : ne cherchez plus (3) !

Menus de fête de fin d'année : ne cherchez plus (3) !

décembre 16, 2019

Le dernier menu, si vous étiez encore indécis, vous permettra peut-être de vous décider. Maintenant que nous vous avons proposé les 3 menus de fêtes que nous vous avions sélectionnés, vous pourrez aussi bien composer votre propre menu en faisant un mix des trois ou en modifiant seulement un élément selon vos goûts et envies.

Une entrée légère qui a toujours sa place sur les tables lors des repas de Noël ou du Nouvel an : les huitres, ici assaisonnées au gingembre, combava et coriandre. Nous vous proposons à nouveau un plat qui change des traditionnels mets que nous retrouvons à cette période. Un magret de canard et fondue de poireaux en brick. On en salive d’avance et vous ?

Pour finir, pour laisser un doux goût de Noël en bouche, un pain d’épice léger avec une décoration adéquate pour ce fabuleux repas !

 

Une nouvelle fois, n’hésitez pas à nous faire un retour si vous tentez ce menu pour les fêtes ou même pour une autre occasion !

Huîtres, gingembre, combava et coriandre - © Valéry Guedes - Recette disponible sur le site Elle.fr ici.

Magret de canard et fondue de poireaux en brick - Recette disponible sur le site Mes recettes Healthy ici.

Pain d'épices léger en habit de fête - Recette disponible sur le site Fourchette et Bikini ici.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Perte de poids, perte de gras : comment s'y prendre ?
Perte de poids, perte de gras : comment s'y prendre ?

avril 16, 2020 1 Commentaire

Comment choisir entre une perte de poids et une perte de gras ? Quelle est la différence et comment s'y prendre pour optimiser au maximum sa perte ? Nous vous expliquons dans notre article la marche à suivre ! 

Voir l'article entier

Manger en pleine conscience
Manger en pleine conscience

mars 30, 2020

Nous sommes dans une époque où nous avons accès à tout rapidement, ce qui nous rend impatient, nous ne prenons plus le temps pour faire les choses. Par conséquent, nous ne nous rendons plus compte de ce que nous faisons. Nous faisons tout machinalement, nous marchons par exemple machinalement, nous ne réfléchissons pas au mécanisme qui nous le permet, aux sensations que l’on ressent en le faisant et nous faisons cela pour chacune de nos actions, en particulier pour notre alimentation. Certaines personnes mangent en faisant d’autres choses pour « optimiser » son temps. En cette période particulière qu’est le confinement, vous vous en rendez peut-être un peu plus compte. Manger en pleine conscience va être le fait de prendre le temps justement, d’être à l’écoute des besoins de son corps et d’avoir conscience de chaque acte lié à l’alimentation.

Voir l'article entier

Une séance de sport en confinement avec LundiGo
Une séance de sport en confinement avec LundiGo

mars 25, 2020

1 semaine de confinement et vous faites déjà le tour de votre logement tel un lion en cage ? Vous commencez (si ce n’est pas déjà fait) à regarder un peu trop du coin de l’œil vos placards à gâteaux et votre frigo ? C’est donc le moment de vous trouver une activité sportive qu’il est possible d’effectuer chez vous pour pas que ce confinement ait raison de vous et des efforts que vous avez effectué pour votre ligne jusqu’à présent avec notamment la prise de notre cure LundiGo !

Nous pensons à notre team et comme vous le savez, la pratique du sport est un plus certain quand on prend notre cure. C’est pourquoi, nous allons vous proposer une séance total corps (Full body) afin de vous permettre de rester en activité. Vous n’aurez pas besoin de matériel de musculation particulier. Des bouteilles d’eau pleines pourront faire l’affaire.

Voir l'article entier