Guarana

Les bienfaits du Guarana

mars 08, 2019

Nos techniciens en laboratoire ont intégré le Guarana à LundiGo pour ses nombreuses propriétés :

  • Coupe-faim naturel il diminue considérablement l'appétit,

  • Puissant brûleur de mauvaises graisses, il stimule et active la combustion, combat la peau d'orange, le cholestérol et le diabète,

  • L'allié des sportifs et des personnes en manque d'énergie il contribue au tonus cardiaque. Il diminue fortement la sensation de fatigue, il améliore l'endurance et augmente les capacités cognitives tel que la mémoire, la concentration et les réflexes.

On comprendra pourquoi les Indiens d'Amérique consommaient le Guarana lors de leurs longues périodes de chasse pour lutter contre la faim et la fatigue.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

L’importance d’une bonne organisation pour la perte de poids
L’importance d’une bonne organisation pour la perte de poids

février 24, 2020

Cette fois, c’est la bonne ! Vous vous lancez (une nouvelle fois) à corps perdu dans une tentative de remise en forme et de retrouver la ligne… semaine 1, c’est ok… semaine 2, ça se complique déjà, hummm j’ai envie de manger une pizza et je n’ai pas le courage de cuisiner… allé c’est parti, la vie est courte après tout ! C’est déjà le début de l’échec… et si ce qu’il vous manquait, ce n’était pas simplement de l’organisation ?

Voir l'article entier

Le culte de la minceur et de l’apparence aujourd’hui
Le culte de la minceur et de l’apparence aujourd’hui

janvier 06, 2020

Le culte de la minceur et de l'apparence aujourd'hui fait quelques ravages et nous, nous engageons plus pour le phénomène du Body positive. Nous proposons certes un complément alimentaire minceur, cependant, chez LundiGo, nous nous engageons pour l’acceptation de soi et de tous et nous ne souhaitons pas encourager les personnes à maigrir au-delà de leur poids de forme. Nous souhaitons accompagner, par notre activité, les personnes dans leur objectif quels qu’ils soient, dans leur volonté d’être en accord avec eux-mêmes. A partir du moment où cela ne va pas à l’encontre de la santé de ces personnes, nous respectons les objectifs de chacun. Nous espérons pouvoir contribuer, à notre échelle, à faire évoluer les mentalités.

Voir l'article entier

Survivre aux fêtes de fin d’année : oui c’est possible !
Survivre aux fêtes de fin d’année : oui c’est possible !

décembre 23, 2019

Les fêtes de fin d’années sont synonymes de plaisir et de partage mais aussi d’excès. Et c’est à partir de ce moment-là qu’une bataille commence à faire rage en nous. Se priver ou se faire plaisir ? S’affamer pour pouvoir se faire plaisir ensuite ?

Et s’il était possible de se faire plaisir sans avoir à cacher notre balance pendant des jours et des jours de peur des chiffres qui s’y afficheront ? Nous allons vous donner quelques conseils qui vous permettront de passer cette période sans encombre mais surtout sans frustration !

Voir l'article entier