Guarana

Les bienfaits du Guarana

mars 08, 2019

Nos techniciens en laboratoire ont intégré le Guarana à LundiGo pour ses nombreuses propriétés :

  • Coupe-faim naturel il diminue considérablement l'appétit,

  • Puissant brûleur de mauvaises graisses, il stimule et active la combustion, combat la peau d'orange, le cholestérol et le diabète,

  • L'allié des sportifs et des personnes en manque d'énergie il contribue au tonus cardiaque. Il diminue fortement la sensation de fatigue, il améliore l'endurance et augmente les capacités cognitives tel que la mémoire, la concentration et les réflexes.

On comprendra pourquoi les Indiens d'Amérique consommaient le Guarana lors de leurs longues périodes de chasse pour lutter contre la faim et la fatigue.



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Le jeûne intermittent : la nouvelle tendance pour perdre du poids
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juillet 29, 2020

Régime tendance pour son efficacité sur la perte de poids, le jeûne intermittent a de nombreux bénéfices et peut vous aider à atteindre votre objectif ! On en apprend un peu plus aujourd'hui ! 

 

 

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Perte de poids, perte de gras : comment s'y prendre ?
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avril 16, 2020 1 Commentaire

Comment choisir entre une perte de poids et une perte de gras ? Quelle est la différence et comment s'y prendre pour optimiser au maximum sa perte ? Nous vous expliquons dans notre article la marche à suivre ! 

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Manger en pleine conscience
Manger en pleine conscience

mars 30, 2020

Nous sommes dans une époque où nous avons accès à tout rapidement, ce qui nous rend impatient, nous ne prenons plus le temps pour faire les choses. Par conséquent, nous ne nous rendons plus compte de ce que nous faisons. Nous faisons tout machinalement, nous marchons par exemple machinalement, nous ne réfléchissons pas au mécanisme qui nous le permet, aux sensations que l’on ressent en le faisant et nous faisons cela pour chacune de nos actions, en particulier pour notre alimentation. Certaines personnes mangent en faisant d’autres choses pour « optimiser » son temps. En cette période particulière qu’est le confinement, vous vous en rendez peut-être un peu plus compte. Manger en pleine conscience va être le fait de prendre le temps justement, d’être à l’écoute des besoins de son corps et d’avoir conscience de chaque acte lié à l’alimentation.

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