Politique de Livraison


Si vous effectuez votre commande avant 9h, hors week-end et jours fériés, votre commande sera expédiée le jour même. Toutes nos livraisons sont accompagnées d'un numéro de suivi qui est communiqué lors de la commande. Il vous permet ainsi de suivre l'évolution de votre livraison.


Mode et frais de livraison selon la zone géographique :


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Zones géographiques
Modes de livraison
Transporteurs
Délais*
Tarifs
Seuil de livraison offerte
250g
500g
1kg
2kg
France
RelaisChronopost3 à 4 jours1,90€1,90€1,90€1,90€50€
Relais ExpressChronopost24h8,80€8,80€8,80€8,80€-
DomicileColissimo48h8€9€9€12€-
Union Européenne(hors France)
Allemagne
Relais ExpressChronopost2 à 4 jours12€12€12€13€-
DomicileMondial Relay3 à 6 jours9€9€9€10€-
Belgique
RelaisMondial Relay3 jours1,90€1,90€1,90€1,90€50€
DomicileMondial Relay3 à 6 jours9€9€9,30€10€-
Espagne
RelaisChronopost3 jours6€6€6,50€7€-
DomicileDelivengo Easy6 jours10€10€10€11€-
Italie
DomicileDelivengo Easy3 à 5 jours8,50€10€12€18€-
Luxembourg
RelaisMondial Relay3 jours1,90€1,90€1,90€1,90€50€
DomicileMondial Relay6 jours9€9€9€10€-
Pays-bas
RelaisChronopost2 jours12€12€13€13€-
DomicileDelivengo Easy5 jours10€10€13€18€-
Hors Union Européenne
Algérie
DomicileChronopost2 jours47€47€55€67€-
Canada
DomicileDelivengo Easy12 jours14,50€17€24€36€-
Etats-Unis
DomicileDelivengo Easy3 à 5 jours14,50€17€24€36€-
Maroc
DomicileDelivengo Easy12 jours14,50€17€24€36€-
Domicile ExpressChronopost2 jours47,50€47,50€55€67€-
Monaco
RelaisChronopost48h9€9€9€9€-
DomicileColissimo48h9€9,50€12€13€-
Royaume-Uni
DomicileChronopost48h24€24€24€26€-
Suisse
DomicileDelivengo Easy3 à 5 jours14,50€17€24€36€-
Tunisie
DomicileChronopost3 jours55€55€55€65€-

*Les délais sont renseignés à titre indicatif et ne sont donc pas contractuels.


Pour les pays hors Union Européenne, il est possible que des frais de douanes soient appliqués. Ils sont à votre charge et vous seront demandés à la livraison de votre colis par le bureau de douane du pays.


Les produits sont expédiés à l’adresse postale renseignée par le client lors de la commande. Le délai maximal susvisé s’entend sous réserve pour le client d’avoir renseigné une adresse postale, une adresse électronique et un numéro de téléphone valide.

Politique de remboursement / retour


Nos produits étant des compléments alimentaires pouvant être assimilés à la catégorie des denrées alimentaires, nous ne pouvons reprendre le produit une fois livré.


Si une preuve de distribution nous est apportée par nos prestataires de livraison, il nous sera impossible de procéder au remboursement de votre commande si vous n'avez pas reçu le colis. La société se décharge de tous faits extérieurs pouvant entrainer la non réception du colis par le client (vol à la boite aux lettres, réception par un tiers,...).


Dans le cas où le client n’a pas été en mesure de récupérer son colis, celui-ci nous sera retourné. Lundigo proposera alors au client de lui réexpédier gratuitement sa commande une seconde fois en France. Cette dernière procédure s’applique également aux colis retournés par le transporteur suite à une adresse de livraison incorrecte ou un destinataire inconnu. Les colis destinés aux autres pays que la France seront remis en stock et le client sera immédiatement remboursé de l’intégralité de sa commande hors frais de livraison.


En cas de réception de produits défectueux, le client doit en informé la société Lundigo par mail à l'adresse contact@lundigo.fr sous 24h à compter de la réception de la commande. Il devra indiquer le numéro de commande, le numéro de lot renseigner sur le produit et joindre des photos de preuve. Le service client prendra en charge la réclamation dans les plus brefs délais afin de proposer une solution de dédommagement.


Enfin, dans le cas d'une indisponibilité d'un produit commandé, le client en sera informé par tout moyen. A la suite de la prise de contact de notre service client, il pourra informer la société s'il souhaite la résolution et le remboursement de sa commande qui interviendra au plus tard dans les 14 jours, ou bien de son acceptation d’attendre le réapprovisionnement du produit et d'en maintenir sa commande qui sera expédiée dans les plus brefs délais. Dans ce dernier cas, le client pourra demander le remboursement de sa commande à tout moment tant qu’il n’aura pas reçu une confirmation de l’expédition de sa commande par la société Lundigo.